mini album porte CD

Publié le par artyva

Bonjour,

 

un petit projet réalisé il y a quelques temps

un mini album porte CD.

j'ai pris l'habitude de mettre mes photos sur CD et du coup j'avais créé un mini album qui puisse intégrer le CD photos et de le sortir sans mettre les doigts dessus! donc un système pour l'éjecter.

 

papier Lorelaï design collection "carnet de bord" qui s'aprètait parfaitement à mon sujet et mes photos de bretagne.

tampons lorelaï design,florilège, artémio,déco artémio .

 

et voici ma réalisation.

bretagne 1053bretagne 1054bretagne 1055bretagne 1056bretagne 1057bretagne 1058

bon week-end à toutes et merci d'être passées par ici!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement
Répondre
I
Très bel écrin pour ranger les CD, c'est superbe, une très belle réalisation.
Répondre
A
Bravo<br /> Très original j'aime beaucoup.<br /> Annick
Répondre
J
très jolie, je suis aussi entrain de faire une page avec ces papiers.
Répondre
P
très jolie réalisation !!! bravo !
Répondre