Visuel 2 démo Florilèges Design pour le Scrapbooking Day chez Artyva

Publié le par artyva

Bonjour

 

Journée typiquement bretonne aujourd'hui !!

 

pluie, crachin et petit vent

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!


mais idéal pour scrapper !

 

J'ai donc fait mon second mini projet pour le scrapbooking day

un mini album dans sa boîte


le tout fait maison de A à Z


des tampons Florilèges Design à gogo

des encres et feutres Floricolor à gogo !!

 

120429-Artyva-2--Copier-.JPG120429-Artyva-2-mosaique--Copier-.jpg

 

bonne fin de dimanche

Estelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre
P
super mimi ce mini !!!!
Répondre
C
super! chivas
Répondre
T
Superbe ! Dommage que la boutique soit si loin de chez moi !!!
Répondre