Boîte scrapée par Estelle 56

Publié le par artyva

Bonjour

 

Il y a quleques temps j'avais craqué sur une réa de Patmiaou,

une boîte Variations Créatives scrappée,

j'avais la boîte, casi les même tampons !

 

alors hop un petit copié collé et voilà le résultat !

 

un grand merci à Patmiaou pour son partage qui m'a inspiré !

 

130115-Boite-Matthias-01--Copier-.JPG130115-Boite-Matthias-02--Copier-.JPG130115-Boite-Matthias-03--Copier-.jpg

bonne journée

Estelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre