Savoir apprécier les plaisirs simples par Estelle 56

Publié le par artyva

Bonjour

 

Journée au calme !

enfants à l'école

mari au travail

et moi je fais le pont !!!

 

donc scrap !

et puis vu le temps pas d'état d'âme à laisser le jardin.....

 

voici donc une page sur mon neveu Lucas

par un belle journée d'hiver en février !!


d'ailleur depuis je n'ai pas fais bcp de photos

la faute au mauvais temps..........

demain peut-être..........

 

Matériel utilisé dispo chez Artyva:

toute la gamme Florilèges Design encre, fleurs, tampons 

 

120430-page-lucas-01--Copier-.JPG120430-page-lucas-02--Copier-.jpg

bonne soirée

Estelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
D
bonsoir^^<br /> <br /> à quand le retour des ateliers BD ??, les enfants attendent !! ^^
Répondre
J
très jolie page j'aime beaucoup ces papiers
Répondre
C
encore une bien jolie page!<br /> chivas
Répondre
D
très belle page ! bizzz
Répondre