Nous par Estelle 56

Publié le par artyva

 

Bonjour

 

Enfin un peu de scrap !

 

Avec une photo faite par le parrain de Matthias

pendant la première semaine des vacances de Noël !

 

Ce jour là nous avons comme beaucoup joué les curieux

en nous rendant sur la plage d'Erdeven

où s'est échoué le cargo Tk Bremen.

 

Nous y somme allés avant l'invasation j'ai envie de dire...

qq jours après une foule importante venait voir

et ensuite l'accès au site a été interdit

car il s'agit d'un site protégé et toute cette foule abimait la dune...

 

Certes il faut protéger la dune,

mais le cargo va certainement créé plus de dégats,

et le déconstruction commencée hier encore plus...

 

DSCF7922DSCF7957

 

Côté scrap ces papiers We R Memory Keepers m'avaient fait de l'oeil

lors de ma dernière virée chez Artyva,

et puis je suis restée raisonnable ayant déjà par mal de stock !!


Une copine scrapeuse me les a offert !!

Ils sont superbes...merci encore.

 

Matériel utilisé :

Papiers We R Memory Keepers et bazzill (dispo chez Artyva)

Tampons, encres et feutres Florilèges Design (dispo chez Artyva)

Fleurs Bazzill (dispo chez Artyva)

Découpes Crafty

 

120107 Nous 01120107 Nous 02120107 Nous 03

 bonne fin de week end à tous

Estelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je découvre le blog et le magasin depuis quelques semaines.<br /> Je trouve cette page très belle, j'aimerais bien savoir faire aussi beau !
Répondre
C
très belle page en famille!!! bonne année à toi et ta petite famille! qu'elle vous ammène bonheur, santée et réussite! bizzz chivas
Répondre
H
la photo est quand même splendide il faut bien l'avouer<br /> j'aime beaucoup ta page, elle est très belle, très lumineuse<br /> bises
Répondre