Flocon de neige par Ange

Publié le par artyva

 

J'avais pour idée et envie de scrapper un flocon de neige ....

et j'ai trouvé mon support chez CASA .

Voici ma réalisation ....

 

6-8279-bis.jpg

 

Voici un aperçu des petits détails....

 

6-8278.JPG

6-8277.JPG  6 8274

 

Papiers : assortiment papiers  et planche chipboard " bobunny snowflakes "

Embellissements : tampons kesiarts, rubans, bouton, découpage des flocons sur les papiers, perles...


Vous trouverez les papiers, rubans, tampons, disponibles et perles similaires

sur le site Artyva ou en boutique.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Ange


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ohlalala quel travail<br /> c'est somptueux, léger rafinné, je suis sous le charme !!<br /> bises
Répondre
C
Superbe !!
Répondre
I
superbe réalisation à partir d'un simple flocon. vraiment le résultat est magnifique.
Répondre
C
Très beau, et très original!!
Répondre
A
Super ta page, Bonne fin d' année.aussi , merci.
Répondre