Just Girly

Publié le par artyva

Bonjour,

 

Me voilà en ce début de semaine avec une nouvelle page, et un combo de couleurs (noir, kraft, crème et fushia) dont j'avais envie sur le moment!! Et oui vu la pluie et cette grisaille le fushia m'a fait du bien au yeux. 

Et comme la météo n'a pas l'air de vouloir nous honorer autrement qu'en nous arrosant et bien les activités d'interieur restent ce qu'il y a de mieux pour s'occuper!!

J'espère que vous passerez une bonne semaine et je vous dis à très vite ici et chez vous!!


Octobre-2012 0653

 

Octobre-2012 0654

 

Octobre-2012 0656

 

Octobre-2012 0648

 

Octobre-2012 0659-001

 

Octobre-2012 0650

 

Page Carpe Diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
Ton site est tout simplement et superbe. Bravo a toi bisou
Répondre
S
Superbe cette page!! :-)
Répondre