Carte anniversaire par Minouche

Publié le par artyva

Hello,

Bon, il paraît que l'on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année, donc il n'est pas encore trop tard, {limite quand même :o(( } Alors, je vous souhaites à toutes {et tous ;o)) } tout le meilleur pour 2013.


Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager une carte d'anniversaire, faite pour mon petit frère, de plus, jour J.

Mon petit frère est marin, alors quoi de mieux que cette superbe créature sortie tout droit des mers, dans son costume de scaphandre approprié bien sûr pour ce jour spécial ;o))) accompagnée de coquillages et de plumes des mouettes, bon ok, il manque les algues, mais trop mauvais temps par ici pour aller en ramasser. On dira donc que le ruban d'en haut en fait office LOl, allez un peu d'imagination voyons.

 

mes créations 115-1

 

Sur le tag il y a un petit message et tite surprise, que lui seul aura le privilège de lire et voir ;o))))


J'espère qu'elle lui fera plaisir.  Quand à moi je me suis bien amusé à la faire, comment y disent déjà les jeun's ... ? ah oui, j'ai kiffé, LOl.

 

Matériel utilisé 

Artyva :

- papiers : Cratepaper collection Refinish. My Mind's Eye Collection Caroline Dilly Dally Celebrate Tickets. Bazill noire et blanc

- encres : Distress Ink vintage Ranger. Archival Ink Jet Black

- Acrylic Paint Dabber Silver et Copper

- Dies rouages Tim Holtz

- tampons : Kési'art collection Edwin.

 

Bisous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!!
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
C
Ton site est tout simplement et superbe. Bravo a toi bisou
Répondre