Des mariés à Paris...par Ange

Publié le par artyva

Après une petite semaine passée au Maroc, les vacances sont déjà finies mais je vais pas me plaindre car j'ai eu du très très beau temps !

Avant de partir j'avais sur ma table de scrap une page inachevée que j'ai eu le temps de finir vu le temps à mon retour !

 

Matériel utilisé et disponible chez ARTYVA

 

Papier October Afternoon-->5 &dime

Bazill noir et rouge

ruban organza noir à pois et ruban rouge velours

Fleurs

 


Voici ma réalisation avec une photo du mariage de ma cousine.

 

des-maries-a-Paris.jpg

 

Bonne journée

bizz

Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très belle page!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore, j'adore tout tout tout!!!!!<br /> Bises Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie page c'est vraie que la photo est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle page, Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre