Atelier avec chivas le 13 .08.2011

Publié le par artyva

Bonjour,

je ne suis pas très présente ces jours-ci pour cause de travaux à la maison,

ben oui! quoi de mieux que 3 semaines de vacances sans partir ( car mon chéri travaille lui) pour remettre un petit coup de beauté au séjour!!!

 

et comme c'est l'endroit où je scrap, autant vous dire que cela n'est pas facile!!!

mais avec un peu de bonne volonté j'ai réussit entre deux couches de peinture ,soucouche et béton ciré à faire l'album que je vous présente en atelier chez ARTYVA

le samedi 13 août 2011.

 

je vous dévoile l'album

Format 15x30 ,papiers Fiesta de memory keepers, du tamponnage biensur

et cet alum contient 22 photos.

 DSC07651 DSC07669.JPG

Projet1

c'est pour vous l'occasion de vous retrouver entre copines pour scraper un projet et de vous laisser guider au fil des heures.

bon week-end à toutes a bientôt pour la page qui sera présentée en atelier le 13 août chez artyva le matin en 2 heures!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Original ton album, Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie projets. Bon courage pour la peinture<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis intéressée je le trouve trop jolie avant de donner ma réponse je souhaiterais connaitre le cout des 4 heures<br /> cordialement<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre