vers une nouvelle destination

Publié le par chivas

bonjour,

 

une nouvelle page toute en 3D

papiers lorelaï design " carnet de bord" et bazzil blanc,

tampons lorelaï , mot en bois Boanita et

découpes Kési'art( voyage).

vous trouverez ces produits chez ARTYVA.

j'ai joué le relief en superposant sur 3 niveaux les vagues..

le bateaux découpé au cutter et collé en 3D.

 

matériel utilisé chez ARTYVA:

 

papiers lorelaï design

bazzil blanc

tampons lorelaï design

dies kési'art (voyage)

mot en bois

 

 

collection-ete-1341---Copie.JPG

collection-ete-1342.JPG

bonne semaine à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci
Répondre
G
je viens de voir que c'est au cutter la découpe du bateau en tous cas quelle minutie.
Répondre
G
Magnifique mais pour le bateau je présume que c'est une machine de découpe? j'adore ta page.
Répondre
T
Rholala, ta page donne vraiment envie de partir en vacances et de naviguer !!! Elle est magnifique !
Répondre
R
magnifique! j'adore!
Répondre