vacances entre amis

Publié le par chivas

Bonsoir,

Enfin quelque chose à vous montrer! une petite pageounette, sur le thème de l'hiver,je l'ai réalisée pour l'appel de pages "combo couleurs hivernales", de carnet de scrap qui vient de sortir.

Elle a été retenue et malheureusement il y a eu un petit problème avec la réception de mon autorisation de parution,

donc vous n'y verrez pas ma page.

la voici en image

et j'ai osé les couleurs, pas facile comme excercice pour moi.

appel-de-page-combo-hivernal-beaudouin-nathalie-chivas-0.JPG

et une autre bonne nouvelle, vous retrouverez une mes pages dans le prochain histoire de pages, dans la rubrique "du temps de grand maman".

Merci Gégé pour tes encouragements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très jolie page dommage pour sa parution
Répondre
T
Félicitations pour tes pages retenues dans les magazines, mais c'est normal parce que ce que tu fais est magnifique. Finalement, on a la chance de pouvoir en voir une bien avant l'heure !
Répondre
P
une page très sympa !
Répondre