Quand tu danses!!

Publié le par artyva

Bonjour,

 

Ca y est les enfants ont repris le chemin de l'école et les activités sportives......un vrai marathon pour les mamans!!!

Samedi au magasin nous avons fêté le National Scrapbooking Day et ce fût une super journée, un souvenir mémorable.  Le soir nous avons fini au resto et la rigolade était au menu autour d'une coupe de champagne!

Les ambassadrices Artyva ont été géniales, il ne manquait que Tiss et Estelle : les filles on se rattrapera mais avant l'année prochaine c'est sur!!!!

J'ai pu trouvé le temps de scrapper et pour mon plus grand plaisir je m'y suis donné à fond chaque soir jusqu'à tard dans la nuit......dur dur le lendemain quand il faut se lever.

Donc me revoilà avec une petite page sur ma choupette du temps où elle faisait de la danse, car depuis elle est passé au patin à glace et natation.

Bonne fin de semaine et merci suivre mes aventures bloguesques car je suis toujours heureuse de lire vos petits mots!!!!

 

DSC06269

 

DSC06271

 

DSC06272

 

DSC06273

 

DSC06274

 

DSC06276

 

DSC06278

 

DSC06269

 

11

 

Papiers : Bazzil

Tampons :  Florilège Design

Perfos : Martha Stewart

Fleurs : Artemio

Le tout disponible chez Artyva et bientôt sur le site de vente en ligne du magasin!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est vraiment magnifique!!<br /> j'adore!<br /> nathalie chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quelle belle page aux couleurs que j'adore!!! magnifiques détails!! bravoo!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est un vrai régal à chaque fois que je découvre tes pages ! Celle ci ne déroge pas à la règle...elle est somptueuse !<br /> <br /> Quelle rigolade au resto....à refaire c'est clair !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre