Portrait d'hiver

Publié le par artyva

Bonjour,

 

Ca y est le froid s'est installé et avec lui nous ressortons bonnets, gants et écharpes afin de mieux nous réchauffer.

On donnerait tout ou presque pour rester sous la couette, bref on se met progressivement en état d'hibernation!!!

Sauf que voilà : le monde du travail nous pousse à faire sonner le portable qui remplace l'antiquité de demain qu'est devenu le bon vieux réveil, on règle la température de la douche histoire de s'imaginer en pleine mer des caraïbes, et, on revient à la réalité en sortant de nos armoir les vêtement fait de polaire, laine, cashmere. Et pour bien nous rappeler qu'on ne rêve pas on fait chauffer la voiture ou plutôt devrais-je dire préchauffer histoire de ne pas avoir à ressentir le froid de cet hiver qui fait pourtant du bien à la nature!!!

Toujours est-il que quand je reste je chez moi j'en profite pour m'adonner à mes deux activités préférées : le scrap et la cuisine car l'hiver ça a aussi du bon il faut le reconnaître.

Alors, aujourd'hui je resterai dans le thème saisonnier en vous publiant une page hivernale avec une photo faite lors des épisodes neigeux d'il y a deux ans déjà!!!

Bonne semaine à vous!!
Gégé

DSC08789

 

DSC08790

 

DSC08791

 

DSC08792

 

DSC08794

 

DSC08803

 

DSC08795

 

DSC08796

 

DSC08798

 

16

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
Répondre
J
Magnifique cette page bravo très jolie travaille a les joie de l'hiver passer un dimanche a preparer de bon petit plat et scrapper le top
Répondre
C
Magnifique page, j'aime bien les couleurs!!<br /> Biz
Répondre
P
Une page superbe, avec un super travail de tampons!!<br /> bises
Répondre
S
Coucou Gégé,<br /> <br /> une jolie page hivernale avec de beaux embellissements comme j'aime.<br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre