M&M's par Ange

Publié le par artyva

Depuis longtemps je voulais faire une page sur les M&M's....

 

 Voici mes pages

 

m-m-s-1.jpg

 

 

m-n-s2.jpg

 

Matériel disponible chez Artyva

Je profite pour vous annoncer l'ouverture de la boutique en ligne.


Bazill vert, rouge et bleu

Papier et embellissement basic grey " life of the party"

Rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de la part de stef tes pages sont a croquer dommage qu on ne peut pas les manger au cine hihihi st<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhh j'en ai acheté un gros paquet hier... hummmmm miam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très rigolote ta page . Bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waouh ! Des pages très punchies ! Et une gourmandise que je dévore sans raison....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe !! j'adore la seconde !!<br /> <br /> <br />
Répondre