les toiles de chivas

Publié le par artyva

Bonjour,

 

Je vous inonde d'articles ne concernant pas le scrap , mais faut dire que je suis a fond dans la peinture.Et puis chez ARTYVA c'est aussi les beaux arts.Alors je me lâche.

 Et j'ai envie de partager avec vous cette passion.

de mettre un peu de couleurs sur vos murs avec ces nouvelles toiles .

Matériel:

toiles 50x50cm

gesso et peintures acrylique

spatules pour travailler les reliefs

pinceaux pour les dessins et les détails.

Vous retrouverez le tout au rayon beaux arts de chez ARTYVA

si vous aimez l'esprit africain ,cette toile est pour vous

peintures 9579

mosaic59a3d88b70a6305dc29481f54481172f063bade2

 

*******************

et si vous aimez l'esprit ensoleillé des dunes et du style arabe

c'est cette toile qu'il vous faut.

peintures 9581

mosaic780857e1a2df138e3f47cd60c71a9b827786c21e

 

 

Si une de ces toiles vous intresse contacter chivas à chivas1165@orange.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.
Répondre
A
<br /> les deux sont fantastiques et font chaud au coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques , des couleurs que j'adore<br /> Disons que j'ai un faible pour la première<br /> Mais bravo!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzz<br /> Maïté<br /> <br /> <br />
Répondre