les toiles de chivas

Publié le par artyva

Bonjour,

 

aujourd'hui ça ne sera pas du scrap ,je vous montre un nouveau tableau réalisé sur 5 toiles différentes.

dimention maximum en hauteur 60cm et en longueur 1.20m.

de style à la fois contemporain avec une touche d'exotisme.

Peintures acrylique ,gesso et modeling paste , pinceaux brosses et spatules disponible au rayon beaux art chezARTYVA

 

 

 

peintures-9573-copie-1.JPG

et voici quelques détails.

peintures 9574peintures 9575

peintures 9576

peintures 9577

peintures 9578

Ce tableau est diponible à la vente ,

pour tout renseignement me contacter à chivas1165@orange.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog .
Répondre
J
<br /> Bravo tu as un vrai talent tes toiles sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Absolument magnifique, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup! ça fait plaisir ton passage ici.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon sang mais tu réussis tout ce que tu touches !!!!! ton tableau est INCROYABLE il est riche<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ,contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Magnifique, superbe, ces couleurs chaudes j'adore<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je dois dire que ces couleurs chaudes sont souvent dans mes créations!<br /> <br /> <br /> <br />