Gourmande par Ange

Publié le par Ange


Page colorée et acidulée avec petit napperon, petite cuillère de ma glace, titre gourmande fait avec des pochoirs Tim Holz, encré et embossé à la UTEE. 

Petits sickers glace et rubans, écriture des parfums à la quicktuz (alphabet olivia) .

 

guormande-pour-artyva.jpg

 

DSC06891
 DSC06892.JPG

 

DSC06893

 

 

Matériel utilisé et disponible chez Artyva

 

Papier Echo-parc " summer days"

ruban turquoise

pochoirs  Tim holz

petites fleurs papiers

 

Bonne journée

Ange

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou,<br /> un petit mot ici car je suis passée la semaine dernière dans votre très accueillant magasin. Je suis restée bouche bée... Je ne regrette pas le détour et les quelques kilomètres fait pour vous<br /> découvrir. J'ai qu'une hâte retourner vous faire un petit coucou, et sans doute trouver mon bonheur parmi les rayonnages. à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie page de saison bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie page , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre