Gabrielle et Bo Bunny

Publié le par artyva

Bonjour,

 

Ca y est je prends le temps de venir avec une page scrappée!!!!
Et oui entre les atelier chez ARTYVA qui démarrent fort, le rythme du magasin avec les nouveautés qui arrivent sans cesse, je viens vous montrer un page que j'ai faite avec les merveilleux papiers Bo Bunny de la collection Gabrielle.
D'ailleurs elle me fait aussi penser à la célèbre chanson de Johnny Halliday sur laquelle le son de l'harmonica de Greg Zlap est d'enfer!!
Enfin bref, quelques petits bouts de papiers, des tampons, de la perfo et surtout une photo de ma puce que j'affectionne beaucoup.
A vous de juger!!!!
A très vite. 

 

 

INFO

Un petit mot pour vous informer que votre magasin ARTYVA sera ouvert le lundi 25 avril comme d'habitude de 14h à 19h.

 

 


DSC05991


DSC05987


DSC05986


DSC05990

DSC05989

DSC05979

 

DSC05978

 

DSC05989

 

DSC05991

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est magnifique ! Bravo<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> et bien quel boulot sur cette page! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton message gégé<br /> Ta page est magnifique, je l'adore<br /> bon fin de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une pure merveille ! Je suis sur les fesses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, même si ce n'est pas mon style mais je la trouve superbe ! Et le mot est faible ! J'adore !<br /> Merci pour ton com sur mon blog ! Scrapbises.<br /> <br /> <br />
Répondre