carte anniversaire by chivas

Publié le par artyva

Puisque le temps était gris et pluvieux aujourd'hui j'ai réalisé une carte pour le challenge scrapalacarte

il fallait réaliser une carte en pop-up .

et j'adore ces cartes , j'ai eu ma période Pop-up...

 

Matériel utilisé disponible chez ARTYVA

Papiers Bobunny et bazzil marron

perfo bordure Martha steewart ,

perfo dentelle Martha steewart,

perfo papillon Martha steewart,

die cage à oiseau Tim Holtz ,

ruban organza, et brads.

et voici en images ma petite réalisation.

carte-scrap-a-la-carte-8673.JPG

chivas-ch-14.JPGcarte-scrap-a-la-carte-8668.JPGcarte-scrap-a-la-carte-8670.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De bien magnifiques réas !!! Bravo à tous et surtout longue vie à cette belle aventure ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Gé-nial !! J'adore cette carte, cette cage...et les tampons coloriés....superbe rendu..bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique! très beau travail, délicat!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une très belle carte ! beaucoup de travail et de détails adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre