Atelier du 16 juillet avec CHIVAS

Publié le par artyva

Bonjour,

je pense que certainse d'entre vous sont déjà parties en vacances ,

eh bien, bonnes vacances et à bientôt,

 

pour celles qui sont encore parmi nous je vous propose un visuel de l'atelier que je vais encadrer chez ARTYVA samedi 16 juillet .

 

Venez me retrouver ...

 

le matin je vous propose une page colorbloking avec embossage à froid ,

fausse couture et une cachette.

en atelier de 2 heures.

 

Papiers estivale collection AD LIB de chez Bobunny

mosaic299c172694bb1bd1d4981598143ab279e21cb46d.jpg

 

et l'après midi je vous propose un album en trois livrets

en atelier de 4 heures

 

papiers tendance estivale avec la collection AD LIB de chez Bobunny.

 

 

atelier-du-16-juillet-8623-copie-1.JPG

mosaic51bcf0f25b0dba300e52a7320cf0625f7d684cfd.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !
Répondre
B
<br /> Déçue de ne pas être dispo !..ça a l'air bien sympathique et aux couleurs de l'été !..Les scrapeuses vont se régaler je pense !<br /> <br /> Bé@ {ambassadrice}<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Suis déçue de ne pas pouvoir être dispo !..ça a l'air bien sympatique et aux couleurs de l'été !..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie projets bravo<br /> <br /> <br />
Répondre