Anouk par Estelle

Publié le par artyva

Bonjour

 

Voici une page sur ma nièce Anouk,

une page qui partira chez ma soeur !!

j'ai du mal à offrir mes réas !!!

 

Les fleurs pop up sont découpées avec crafty !

 

Matériel utilisé :

Papiers MME

Tampons Florilèges et Késiart (dispo chez Artyva)

Perfo Martha Stewart (dispo chez Artyva)

 

110618 Page Anouk110618 Page Anouk mosaïque

 

bon dimanche à tous

Estelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie page,j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Merci pour la matinée de samedi,atelier super sympa<br /> <br /> A+<br /> ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie page bien colorée. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont super sympas ces papiers et très appropriés. Bravo pur cette page .<br /> <br /> <br />
Répondre