Page par jujumatth

Publié le par artyva

Bonjour,

Je prend enfin le temps de venir posté une page faite la semaine derniere. C'est une photo de mon mari et sa mère a l'entrée de la mairie le jour de notre mariage. J'ai mis la photo en sepia j'ai abimée les papiers a l'aide du distresser.

 

Materiel disponible chez Artyva:

- Papier Prima printery collection

- Papier bazzil

- Fleurs prima

- Arabesque prima

- Perforatrice martha stewart papillon

 

page prima artyva1

 

page prima artyva2   page prima artyva3

 

Avec les chutes de papier j'ai realisée une petite carte de felicitation. 

carte-prima-artyva1.jpg

 

carte-prima-artyva2.jpg  carte-prima-artyva3.jpg

Merci pour vos commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> très belle page riche en émotions, mais aussi très belle carte, vraiment le résultat est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BONSOIR<br /> <br /> Ta page est magnifique,des tons pastels que l'on n'utilise pas souvent, et pourtant le résultat est super.<br /> <br /> BRAVO ANNICK NOTRE DAME DE RIEZ<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique ! et je l'ai vue en vrai, cette page est splendide ! bravo Julie ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très Très jolie page, bravo....<br /> Bises.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une magnifique page j'adore !! très belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre