Page " My tiny "

Publié le par artyva

Bonjour,

 

Moi, c'est Minouche. Gégé m'a demandé si je voulais bien faire parti de son équipe d'ambassatrices pour sa boutique Artiva. Comme vous pouvez le voir, c'est avec plaisir que j'ai fini par accepter.

Donc, une petite présentation s'impose, vu que c'est mon tout premier article.

Alors je me lance :

Mon prénom est Myriam alias Minouche

J'ai 45 ans

Mariée depuis 24 ans à mon dh Pascal

2 enfants : 1 garçon, Matthieu 22 ans et 1 fille, Maïlys 16 ans

Je suis auxiliaire de vie en maison de retraite médicalisée

J'habite en Vendée, sur le Château d'Olonne plus précisément

Je suis tombé dans la marmite du scrap depuis bientôt 7 ans

J'ai 1 blog que je tente de maintenir, pas trés présente, mais bon, il existe tout de même et se trouve ici :

 

J'espère que mes réas vous plairont et qu'elles vous apporteront un peu d'inspiration.

 

Voici donc ma toute première réa faite avec les papiers et embellissements que notre Gégé m'a confié :

 

    mes-creations-136--1-copie-1.JPG

 

Juste pour le plaisir quelques p'tits détails en mosaïque :

 

mes-creations-136-7-copie-1.jpg 

 

    Matériel utilisé disponible à la boutique Artyva :

 

- papier Prima : Shaffer, Toile, Agenda, Notary, Libre

- papier Bazill : noir et chocolat

- encre Distress Ink Walnut Stain

- fleurs Tinu Prima

- arabesques SIIC Swirl White Flower. 

 

Ce sera tout pour le moment, mais je vous dis à bientôt.

 

Minouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bienvenue dans l'equipe.<br /> Ta page est magnifique j'adore
Répondre
A
BRAVO<br /> Joli travail, j'aime beaucoup.<br /> A bientôt<br /> annick
Répondre
C
très belle page et bienvenue dans l'équipe!<br /> chivas
Répondre
P
Bienvenue !! et bravo j'aime beaucoup ce que tu fais !!!
Répondre
C
elle est absolument merveilleuse,pleine de détails,très travaillée,j'adore
Répondre