page "Ensemble" par jujumatth

Publié le par artyva

Coucou les filles

Voici une page realisée a partir de papier blanc et de distress. Je l'ai proposer aux filles a l'association nous avons donc vu plusieur technique d'utilisation de la distress. C'est une photo de mon loulou avec le petit que je garde a ma reprise du travail c'est devenue 2 grands copains.

 

Materiel disponible chez Artyva :

 

- Bazzil blanc

- distress

- cut un dry

- tampon kesi'art

- poudre a embosser ivoire
P1010041.JPG

 

P1010043.JPG

P1010042.JPG

Merci pour votre visite et vos commentaire

A bientot

Jujumatth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tres bon article, ca fait plaisir de lire ce genre de site! bonne continuation.
Répondre
M
Ca fait un très beau fond de page, j'aime beaucoup cette technique. Bises.
Répondre
P
Une très jolie page ! j'aime beaucoup !!
Répondre
C
très joli travail de distress, jolie page!<br /> chivas
Répondre