Mini "en famille " par Estelle56

Publié le par artyva

Bonjour à toutes

 

 Hier ma factrice m'a apporté un colis !!!

les derniers Florilèges Design (un grand merci Sandra)

pour ma demo du 3 décembre chez Artyva !!

 

aussitôt reçus aussitôt utilisés !

les doigts me démangeaient....

 

j'ai repris un idée de mini du dernier Esprit Scrapbooking hors série

 

Matériel utilisé disponible chez Artyva :

Papier craft Bazzill

Tampons, encres et feutres Florilèges Design

 

111126-mini-cousins-01.JPG111126-mini-cousins-02.JPG111126 mini cousins 03111126 mini cousins 04111126 mini cousins 05111126 mini cousins 06111126 mini cousins mosaïque

 

bon week end à tous et toutes

Estelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ces tampons sont magnifique j'ai hate de les decouvrir
Répondre
A
très joli!!!!!!!!!!<br /> bizzzz<br /> ange
Répondre
P
un très joli mini ! et encore des tampons fabuleux !! bravo !
Répondre
M
Une bien belle page avec une jolie famille. Quelques pleurs, elle n'aime pas prendre la pose ? Bises.
Répondre
M
Photos colorées sur un ton neutre ! J'aime beaucoup l'effet rendu !
Répondre