en Lorelaï design

Publié le par artyva

                                                                    Bonjour,

me revoilà enfin avec des pages à vous montrer, celle ci est réalisée avec la dernière collection de Lorelaï design " au nom de la rose" ,

tout un programme avec un univers que j'adore et qui m'a bien inspiré.

vous retrouverez les papiers sur la boutique ARTYVA

.

et une jolie photo de la puce à gégé!

automne-2012-au-nom-de-la-rose-2300.JPG

automne-2012-au-nom-de-la-rose 2301

 

 

et

une page color blocking avec les magnifiques papiers

"au nom de la rose" de lorelaï desing et bazzil coordonnés .

 

tampons Lorelaï et Tim Holtz

poudre a embossée zig.

lettres en bois ,breloque Horloge.

automne-2012-au-nom-de-la-rose 2304

matériel disponible chez ARTYVA. 

 

bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
bonjour je trouve votre site superbe je cherche justement a créer un site qui j’espère sera aussi bien que le votre toutes mes félicitations très bon travail
Répondre
N
Hou là là ! Trop belles toutes les deux et super la mise en page de la deuxième. Scrapbises. Nefret
Répondre
J
Très jolie cette page
Répondre
P
magnifique !! j'ai une nette préfèrence pour la 1 ère !!!
Répondre