créativa et page Métro...pour HDP

Publié le par artyva

Bonjour,

 

je suis de retour de quelques jours passés sur le salon créativa de Nantes où j'y ai présenté quelques démos samedi et dimanche sur le stand ARTYVA.

je suis super contente car c'est la première fois que je fais cela et j'avoue que ça m'a super plu.

j'anime vous le savez des ateliers mais là être présente devant le public curieux de savoir pour certain et demandeuses pour les initiées de nouvelles techniques et astuces pour scraper.

 

De plus l'équipe ARTYVA est extraordinaire,

toujours de bonne humeur avec conseils, sourire et rigolade.Que du bonheur.

 

 

je suis contente d'avoir revu certaines d'entre vous venu de Bretagne.

 

et d'avoir fait la connaissance sur le salon de Ana Salgado-Aguiar , merci d'avoir prit le temps de me rencontrer.

 

J'ai également rencontré Aurélie de Lorelaï desing qui m'a chaleureusement acceuilli sur son stand et après avoir découvert mon univers m'a intégré à son équipe créative. vous retrouverez sa nouvelle collection sur son site.

 

je reviens chez moi pleine de fatigue mais surtout la tête remplie de toutes ces belles rencontres et le coeur plein de ces moments de partage.

 

Désolée si je suis un peu longue,

mais j'avais envie de partager avec vous tous cela.

 

 

J'en viens à mon deuxième sujet la page pour le jeu de HDP.

 

 

j'ai choisi de travailler mon fond de page en monochome avec de texture (compresse et papier crépon) du médium et de la peinture blanche.j'ai juste encré et tamponné le pourtour de la page.

j'ai choisi trois photos pour ma page avec une photo imprimée en filigrame la deuxième sur du papier mat sur du A4 (j'ai détouré un élement de la photo, ici un lampadaire avec écrit métro) et la 3ème est précieusement entourée d'un cardre en métal blanc.

j'y ai intégré une grosse bobine recouverte de papiers pour rappeler que Paris est la ville des plus grands couturiers.

Et j'ai joué avec deux papiers de chez Bobuny (collection etcetera) que j'ai travaillé en superposition pour donner du volume à ma page.

Un peu de dentelle et de ruban pour poffiner le tout.

 

 

jeu-la-randonnee-beaudouin-nathalie-chivas.JPGla-randonee-detail-beaudouin-nathalie-chivas.JPGj'espère qu'elle plaira à l'équipe et qu'elle vous plaira également.

vous retrouverez tous le matériel utilisé

chez ARTYVA.com où en Boutique chez ARTYVA la Roche sur Yon.

merci d'avoir été jusqu'au bout de cet article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo ta page est très jolie.<br /> Felicitations pour ton entrèe dans l'equip creative de loreila design<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres jolie page !!!<br /> ces photos me rapelle un petit week-end fort sympathique !!<br /> Alors tu as pu faire des demos cool pdt creativa !!!!<br /> bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très très belle page, Nath ! Le talent est récompensé tu vois.......bravo ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle page, douce et romantique ! Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une très belle page !!<br /> <br /> <br />
Répondre