"Boite à atchoum" par jujumatth

Publié le par artyva

Bonsoir à toutes,

 

Me revoila et oui 2 fois en 2 jours ca tiens du miracle comme les fetes de noel approche il n'y a pas trop le choix je doit m'afferais à la creation des cadeaux de noel.

Me voila donc avec une boite a mouchoir scrapper. Les papiers utilisés sont les papiers Madame Boutique Collection e Kaisercraft. J'aime beaucoup cette collection je n'ai pas terminé de l'utiliser.

 

photo1.jpg

 

photo2.jpg

 

 photo3.jpg

 

 

 Merci de votre visite a bientôt.

Jujumatth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
C
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Ton site est tout simplement et superbe. Bravo a toi bisou
Répondre
V
Bonsoir, tous mes remerciements pour ton travail sur ce blog que j’apprécie beaucoup. C’est un plaisir à lire, très vivant et très bien fait. Bravo !
Répondre